Pourquoi passer par AILES ?

AILES, association installée à Revel, propose aux demandeurs d’emploi de prendre ou reprendre contact avec le monde du travail par des missions de travail auprès des professionnels (entreprises, associations, collectivités territoriales) pour des missions de travail de courte ou longue durée dans tous les secteurs d’activité et sur tous types de poste ou des particuliers pour tous les services à la personne.

Nous vous proposons de vous rencontrer et de vous écouter. Voici ce que nous proposons :

• Des missions de travail chez des particuliers, dans le secteur marchand ou auprès de collectivités
  • Un accompagnement personnalisé qui pourra inclure des formations internes et des réunions d’informations sur des thèmes précis.
  • Nous vous accompagnerons dans votre parcours.
  • Nous vous orientons vers des partenaires compétents pour la résolution de vos problèmes administratifs ou personnels.
  • Nous suivrons toutes vos mises à dispositions.

Le salarié de l'association AILES bénéficie des mêmes droits que tous les autres salariés : formation professionnelle, congés payés, surveillance médicale... Le suivi médical des salariés est assuré dans les conditions mentionnées par les articles R. 5132-26-6 à R5132-26-8 du code du travail.