Publié le 15 janvier 2017 - Association AILES

Les mentions légales obligatoires concernant association-ailes.fr sont indiquées sur cette page conformément à la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN) de juin 2004.

Identification de l’éditeur

Association AILES, 12 av. de Castelnaudary - 31250 REVEL

Courriel : ailes-association[at]wanadoo.fr
N° SIRET : 397 63 64 65 000 15
Code APE : 7830 Z (Autre mise à disposition de personnel)

Directeur de la publication

Monsieur Bruno BENY, directeur de AILES

Prestataire d’hébergement

O2Switch

Traitement des données à caractère personnel

association-ailes.fr a fait l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il vous suffit d’envoyer un courrier par voie électronique ou postale à AILES en justifiant de votre identité.