La responsabilité sociale des entreprises

La mise à disposition, une solution efficace pour répondre à vos obligations d’embauche de personnel en insertion !

Vous êtes un acteur économique qui prend en compte la portée sociale de ses décisions sur son territoire. Vous devez embaucher des salariés en reconversion, en difficulté sociale ou reconnus handicapés. Vous répondez à un cahier des charges d'un marché avec une exigence de solidarité et de cohésion sociale fixée par le maître d’ouvrage :

Vous trouverez dans le dispositif de l'association AILES un moyen efficace de repérage des salariés dont vous avez besoin.

L’atout d’une association intermédiaire comme AILES est la qualité de l’encadrement offert aux personnes en insertion, du point de vue social et du point de vue technique. L’équipe de professionnels de AILES apporte conseil et savoir-faire aux entreprises qui souhaitent répondre à un appel d’offre.

L’association prend en charge toutes les formalités administratives liées à l’embauche (contrat, DUE, bulletin de salaire…) et propose un accompagnement socioprofessionnel au salarié.