L'équipe AILES

Notre organisation

Le siège de l'association est situé à Revel. C'est là que sont regroupées les activités administratives pour l'ensemble de son territoire et que se tiennent les conseils d'administration. L'association a une antenne à Villefranche de Lauragais et tient des permanences à Puylaurens et à Caraman.

3 salariés permanents :

• ​ 1 directeur, Bruno Beny
  • ​ 1 chargée d'accueil et de développement, Giovanna Belhadji
  • ​ 1 conseillère en insertion professionnelle, Christel Labouheure

Près de 100 salariés intervenants

• L'association salarie près de 100 personnes qui restent en moyenne 16 mois en tant que bénéficiaire
  • cela représente près de 16 équivalents temps plein.

Le Conseil d'Administration

Le Conseil d'administration de l'association AILES est composé de 10 membres élus et de membres de droit. Réuni tous les mois il donne les directives déclinées ensuite par l'équipe permanente.

• BONAFOS Marie-Claire,
  • BOURDIN Danièle
  • CHAGNOLEAU Jean-Paul, président
  • CUISINIER François,
  • GELINEAU Marion
  • RAHIER Valérie, trésorière
  • SALVAT André
  • SLUPEK Micheline
  • TRUQUET Jean-Pierre, secrétaire

Le réseau

L'association AILES est membre du Corace, fédération nationale de l’économie sociale et solidaire.

Elle est aussi membre des instances locales de l'insertion par l'activité économique :

• ASSIET qui regroupe les structures du Tarn
  • Union départementale des Associations Intermédiaires de la Haute-Garonne.