Candidats

AILES, association installée à Revel, propose aux demandeurs d’emploi de prendre ou reprendre contact avec le monde du travail par des missions de travail auprès des professionnels (entreprises, associations, collectivités territoriales) pour des missions de travail de courte ou longue durée dans tous les secteurs d’activité et sur tous types de poste ou des particuliers pour tous les Services à la Personne.

Nous vous proposons de vous rencontrer et de vous écouter . Peut-être que l'accompagnement que nous vous offrons vous paraîtra utile. Voici ce que nous proposons :

• Des missions de travail chez des particuliers, dans le secteur marchand ou auprès de collectivités.
  • Un accompagnement personnalisé qui pourra inclure : des formations internes et des réunions d’informations sur des thèmes précis.
  • Nous vous accompagnerons dans votre parcours.
  • Nous vous orienterons vers des partenaires compétents pour la résolution de vos problèmes administratifs ou personnels.
  • Nous suivrons toutes vos mises à dispositions.

Un salarié d'AILES bénéficie des mêmes droits que tout autre salarié : formation professionnelle, congés payés, surveillance médicale...